Eh oui hier matin, 7h00 une quinzaine de bus pour nous emmener à Balewadi complex, immense complexe de plusieurs gymnases dédiés au sport ou à divers évènements comme des mariages..
Après une heure dans le bus à l'arrêt (c'était le premier jour, organisation oblige), démarrage pour un trajet encore assez fluide. Et nous voici tous munis de notre sac de couvertures, bloc et sangles, notre badge, tickets repas, retrouvant des têtes connues, des amis, reconnaissant des profs "seniors ", Patricia Walden, lois Steinberg, Birjoo, etc.
Nous sommes 1200, 56 pays...
Que dire de cette première journée, que Prashant à beaucoup parlé, que nous avons peu pratiqué et, je l'avoue, que je me suis endormie pendant sa conférence de l'après midi !!
Comme souvent avec lui, peu de pratique et beaucoup de philo, décontenancant ceux qui, comme Jean Paul, découvraient Pune.
Journée fatiguante malgré tout, nous restons à l'appartement pour un repas maison léger.
Écrire commentaire
Roselyne S. (samedi, 08 décembre 2018 15:29)
Merci beaucoup, Nath, de ces beaux partages de Pune. Plein d'images suscitées ! Continuez à bien profiter de ces temps intenses de retour aux sources et au plaisir de découvrir ce "sac" de nouvelles expériences à découvrir sur le tapis. Bises �
Valette (samedi, 08 décembre 2018 22:12)
Un petit coucou, je commence la lecture de ton blog pour vivre un peu moi aussi ce moment (par procuration). Joli texte sur la séquence... Instructif ;-), merci bisous